Contact : sud.ctinpnp@gmail.com

 

SDSI : JOURNÉE D’ACTION LE 14 OCTOBRE 2011

Par Sud Haute Normandie, UF - 13/10/2011

Les représentants des sites informatiques de l’Assurance Maladie (CTI et CNAMTS), du Régime Minier et du GIE/SV, réunis le 3 octobre à Paris, appellent l’ensemble des collègues impactés par le SDSI de la CNAMTS à une journée d’action le 14 octobre 2011.
Les agents des sites informatiques sont invités à porter leurs revendications aux directions de chaque organisme :
Maintien des sites avec des missions pérennes et des moyens adaptés.
Maintien des métiers sur place avec des garanties d’évolution de (...)

Lire la suite ...

Compte rendu de l’inter Syndicale des informaticiens CNAMTS et CTI du 3/10/11

Par Sud Haute Normandie, UF - 10/10/2011

M. Moreau responsable CGT/CNAMTS a fait une présentation du scénario actuel SDSI et des inquiétudes des informaticiens de la CNAMTS, notamment sur la fermeture des sites, la modification des conditions de travail, la mise en place du service 24H/24H, la nomination de M. Onado stoppée pour le poste de directeur à la DIAP, la charge de travail durant les périodes transitoires. Il a précisé que cette rencontre devait donner des perspectives sur les choix à venir. 70 personnes ont échangé sur le niveau (...)

Lire la suite ...

SDSI, Système de Destruction des Sites Informatiques : U CTI NPNP, les syndicats SUD et UNSA se joignent à la journée d’action du 28 juin

Par Sud Haute Normandie - 25/06/2011

Depuis plusieurs mois des présentations successives du futur schéma directeur stratégique des systèmes d’information sont faites à l’UCANSS, au comité d’entreprise, au conseil et aux managers.
D’une réunion à l’autre ces présentations s’enrichissent d’éléments complémentaires qui vont toutes dans le même sens, celui d’une mobilité géographique et fonctionnelle des agents, sans que les découpages et regroupements géographiques ne s’imposent.
Profitant, d’un schéma non encore bouclé, des annonces sont lancées au (...)

Lire la suite ...

MESURES BUDGETAIRES AU CTI POUR 2008

Par Sud Haute Normandie - 28/11/2008

MESURES BUDGETAIRES AU CTI POUR 2008 -
Pour mieux appréhender les fêtes, lors du CE/DP de novembre, la direction du CTI a présenté les différentes mesures budgétaires de l’année. Le GVT initial était de 0,90%, grâce à une dotation supplémentaire de 0,75% nous nous attendions à une distribution de promos et de points de compétence conséquente. Cette présentation a été très opaque, le syndicat SUD a donc fait un bilan par rapport aux années précédentes afin de décoder qui a eu quoi !
Par ailleurs, lors (...)

Lire la suite ...

- SUD Protection Sociale -